Tuesday, August 19, 2014

All Dresses



Hello tout le monde,encore un nouvelle article aujourd'hui!
J'ai eu une folle semaine et un week-end plutôt calme! Je suis sorti en soirée et j'ai pu m’amuser!Cela faisait longtemps.En parlant de soirée,je vais justement vous parler d'une e-boutique qui vend principalement des robes de mariés,des robes de filles,des robes de soirée,des accessoires et tout autres...

J'ai choisi de vous parler de 3 robes qui m'ont vraiment plu!La première m'a tapé dans l’œil à cause de sa texture fluide,marcher sans aucun obstacle à part peut être des talons hauts aha se déplacer et sentir cette matière fluide nous toucher,Cette mousseline soyeuse rose pâle reflète une douceur . La ceinture argentée se marie très bien avec l'ensemble ainsi que les perles qui les accompagnent .Cette ligne droite ne permet aucun défaut sur les formes du corps et la longueur jusqu'au sol couvre bien les jambes .Sans manches et avec un col en forme de bâteau,je trouve que ça fait très classe et glamour pour aller en soirée!La fermeture en zip permet une ouverture facile!

La deuxième robe est vraiment magnifique avec toute cette brillance ! Et cette couleur me fait penser à l'océan et je me sens tranquille rien qu'en l'imaginant ! Pareil que la première , la longueur est jusqu'au sol et sa texture fluide en mousseline est sublime . Une volupté inégale , Elle possède un bustier avec une encolure en forme de cœur très jolie qui se marie bien avec l'ensemble . Sans manches et possède des perles et des paillettes qui rend bien la brillance sur presque toute la robe . Elle possède aussi une ouverture facile comme la première , une fermeture éclair au dos.

 La troisième robe reflète le simplicité totale et la couleur du blanc s'accorde parfaitement avec elle . Elle me fait rêver ! Je trouve qu'elle m'irait parfaitement ! La ligne parfaitement fine ainsi qu'une belle longueur au sol qui finit par un ourlet dans la traîne. Sans manches avec une encolure en forme de V,une sublime poitrine peut être aussi mise en valeur ! Sa texture en mousseline permet une douceur en plus qui va très bien avec le blanc de la robe . Un super espace dans le dos avec des bretelles recouverts de perles et de ruffles,avec une fermeture éclair . On peut se déplacer avec facilité et sans problème . C'est la robe parfaite ! On peut faire classe et glamour sans en faire trop et ça , j'adore !

Voilà,je vous fait découvrir cette e-boutique car leur robe nous font toute rêver et puis quand je les regarde,je ne vois que de futurs princesses que ce soit des robes de mariées,des robes de soirée,des robes qui nous font être belles et rendent nos nuits magique . Leur texture fluide et douce avec la mousseline les rendent toute aussi belles les unes que les autres,et leur perles nous emmènent dans un monde encore plus beaux .


Hello everyone, another new item today!
I had a crazy week and a rather quiet weekend! I went out in the evening and I was able to fun! It's been awhile.
Speaking of night, I'll just talk you an e-shop that sells mostly wedding dresses, girls dresses, evening dresses, accessories and any other ...

I have chosen to talk about three dresses that I really liked! The first caught my eye because of its fluid texture, walk no obstacle except maybe high heels aha move and feel this fluid material affect us, this silky chiffon pale pink reflects softness .The silver belt goes very well with all the beads and accompanying .This straight line does not allow any default body shape and length up 'ground covers her legs .Without sleeves and a boat neck, I think it's been very classy and glamorous evening to go! zip closure allows for easy opening. 

The second dress is really beautiful with all that brilliance! And this color reminds me of the ocean and I feel calm just by imagining! Same as the other, the length is to the floor and fluid chiffon texture is wonderful. Uneven pleasure, it has a strapless neckline with a shaped lovely heart that goes well with the set. Sleeveless and has beads and sequins that captures the brilliance of almost any dress. It also has an easy opening like the first, a zipper.

 The third dress reflects the utter simplicity and the white color goes perfectly with it. It makes me dream! I think it would suit me perfectly! The line perfectly fine and a beautiful floor length hem that ends up in behind. Sleeveless with a V-shaped neckline, a sublime chest can also be enhanced! Chiffon texture allows smooth and more that goes very well with the white of the dress. A great space in the back with straps covered with beads and ruffles and a zipper. You can move easily and smoothly. This is the perfect dress! We can do class and glamorous without overdoing it and I love it!

Here, I made ​​you discover this e-shop for their dress we are all dreaming and then when I look, I see that the future princess be it wedding dresses, evening dresses, dresses that make us be beautiful and make our magical nights.Their fluid and soft texture with muslin make just as beautiful as each other, and beads are taking us in a more beautiful world.
 To discover on their facebook page : ""Love our page, obtain a discount code 10 €""

1 comment:

chachahihi said...

que de belles robes
gros gros bisous